Quand j’étais étudiant…

Écrivain public ?

    Être écrivain public ne s’improvise pas ; il ne suffit pas d’aimer écrire, contrairement à ce que d’aucuns pourraient penser. J’ai donc repris le chemin des études.

 

Après un D.A.E.U. et une V.A.P.P., je termine actuellement la licence professionnelle « Conseil en écriture professionnelle et privée – Écrivain public » à la Sorbonne Nouvelle Paris 3.

Dans le cadre de cette formation, nous devons réaliser en commun un projet tuteuré. Notre promotion a donc réalisé un blog pour présenter cette formation et le métier d’écrivain public.

 

Capture Page d'accueil blog projet tuteuré

 

Chaque étudiant doit rédiger, au minimum, un texte et 3 d’entre nous s’occupent de la partie technique : administration, modération. Si je présente ce travail ici, c’est en tant que manager de projet, créateur de ce blog et responsable de la publication.

Mes compétences dans le domaine du web sont un atout de plus auprès des futurs clients (TPE ; PME…) et des particuliers (service à la personne en informatique).

J’invite tous mes contacts à découvrir et à suivre ce blog (les commentaires sont les bienvenus).

Au plaisir de vous accueillir !

close
Cocher la case :
Consentement

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.